Le transport de votre colis

Les colis sont généralement sous 1 à 4 semaines après réception de votre paiement. Chaque pièce est décorée à la main ce qui explique le temps pour effectuer l'envoi.

Le mode d'expédidition standard est GLS pour les colis inférieur à 90cm et GEODIS pour les colis supérieur à 90cm.  Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis. A tout moment, vous pourrez suivre l'acheminement de votre commande grâce au lien de suivi reçu et décider vous même de l'issue de la livraison (jour de livraison, créneau horaire de livraison , changement d'adresse de livraison (sur le lieu de travail, au point relais, chez un voisin.......)

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE METROPOLITAINE ET BELGIQUE

Tout produit est livré sans garantie après déballage  . La date limite de livraison varie suivant leur adresse. afin de pouvoir bénéficier de tarifs réduits et d'une livraison gratuite , les commandes sont regroupées par secteur pour organiser des livraisons groupées .comptez un délai de 1 à 4 semaines en moyenne après la validation de votre commande et selon les produits et modèles commandés

ATTENTION : NOUS NE LIVRONS PAS EN CORSE

merci de nous contacter avant tout achat, ou ce dernier se verra annulé 


Recommandations à respecter lors de la livraison de votre colis

Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique). Ne vous laissez pas intimider par le livreur, refusez le colis s'il ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler. Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison "REFUS POUR AVARIE". ATTENTION Les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables en cas de litige. Refusez tout produit non conforme à votre commande(modèle, couleur, taille ). Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non respect de ces recommandations.

Si malgré cela , vous acceptez le colis , ou si le colis a été livré à un tiers qui ne l'a pas ouvert et par conséquent si le produit comporte une anomalie (casse, modèle ou colori différent de celui commandé), vous devez nous adresser dans les 72H maximum à compter de la date de réception, un recommandé avec accusé de réception ainsi que des photos (à nous envoyer par mail ).vous avez alors 14 jours  pour faire valoir votre droit de rétractation c'est à dire pour nous retourner le produit intact dans son emballage d'origine .le produit ayant été accepté conforme , les frais retour sont à la charge de l'acheteur 

attention , ceci n'est pas valable si le produit est correct en l'état mais qu'il ne vous plait pas

Product added to wishlist
Product added to compare.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text